Magasin et pièces détachées

150 150 Recrutement Jean Rouyer Automobiles

LES MÉTIERS DE L’APRES-VENTE

Chez Jean Rouyer Automobiles, 816 collaborateurs dont 58 apprentis forment la famille « Après-vente ». Être magasinier automobile signifie travailler auprès des clients pour leurs apporter des conseiller, des informations techniques … Il a pour mission de vendre des pièces détachées et de gérer les stocks de la concession.

Responsable magasin

Garantir la performance commerciale, la qualité de service, la rentabilité du magasin en assurant le développement du capital humain.

Chef de groupe magasin

Réaliser des activités d’encadrement, de gestion et d’organisation du secteur. Assurer le développement commercial de l’activité P.R.A.

Chef d'équipe magasin

Vendre et promouvoir la gamme de véhicules et les services associés auprès d’une clientèle d’entreprises ou de particuliers.

Vendeur PRA itinérant

Assurer la commercialisation des pièces de rechange, accessoires et produits de l’entreprise et de la marque auprès d’une clientèle de professionnels (réparateurs, sociétés, administrations…) sur son territoire.

Assistant commercial

Assurer le suivi des clients et de leurs commandes en collaboration avec les commerciaux et la direction commerciale.

Magasinier vendeur

Promouvoir et vendre les produits du MPR auprès d’une clientèle de professionnels et de particuliers. Le magasinier automobile est au contact des clients et gère les stocks.

magasinier-audi-jra
magasinier-piece-auto-jra
magasinier-piece-detache-jean-rouyer
magasinier-réceptionnaire-jra

Le Groupe Jean Rouyer Automobiles recrute également des collaborateurs dans de nombreux autres métiers liés au magasin et aux pièces détachées : des gestionnaires qui assurent l’organisation et la gestion des flux ; des téléconseillers PRA qui assurent la vente de produits/services par téléphone …