Commerce automobile

150 150 Recrutement Jean Rouyer Automobiles

LES MÉTIERS DE LA VENTE AUTOMOBILE

Chez Jean Rouyer Automobiles, 433 collaborateurs dont 20 apprentis forment la famille « Commerce ». Découvrez le métier de la vente automobile au sein de nos concessions : chef des ventes, vendeur(euse) véhicules neufs, vendeur(euse) véhicules d’occasion, vendeur(euse) utilitaires, assistant(e) commercial … Expérimenté ou débutant, vous trouverez votre place au sein de nos dynamiques équipes commerciales.

Directeur commercial

Diriger son service afin d’obtenir la performance économique et la satisfaction clients. Il assure le développement du capital humain et le respect des orientations du groupe.

Responsable commercial

Garantir la performance commerciale, la qualité des prestations et la rentabilité du service VN et VO en assurant le développement du capital humain.

Vendeur automobile

Vendre et promouvoir la gamme de véhicules et les services associés auprès d’une clientèle d’entreprises ou de particuliers.

Télévendeur

Vendre des produits/services. Pour ce faire, il répond aux appels entrants et réalise des appels sortants pour apporter conseil, solution et réponse à des clients professionnels et particuliers.

Assistant commercial

Assurer le suivi des clients et de leurs commandes en collaboration avec les commerciaux et la direction commerciale.

Conseiller financier

Effectuer l’ensemble des activités concourant à la vente de financements des véhicules et des produits périphériques.

commercial-vendeur-automobile
vendeur-automobile-audi
showroom-vendeur-automobile
vendeur-automobile-jean-rouyer
vendeur-automobile-utilitaire

Le Groupe Jean Rouyer Automobiles recrute également des collaborateurs dans de nombreux autres métiers liés à la vente automobile : des téléprospecteurs, des conseillers en livraison, des préparateurs esthétique … Rejoignez nos équipes et intégrez la force de vente automobile du 1er Groupe de distribution du Grand Ouest.