Les métiers de la carrosserie

150 150 Recrutement Jean Rouyer Automobiles

LES MÉTIERS DE L’APRES-VENTE

Chez Jean Rouyer Automobiles, 816 collaborateurs dont 58 apprentis forment la famille « Après-vente ». Les missions du carrossier peintre sont de diagnostiquer, réparer, remplacer les tôles et pare-chocs des véhicules. Il effectue également les finitions de peinture sur les parties endommagées. Le carrossier contribue à la qualité de service attendue par nos clients, en veillant à l’état de présentation des véhicules. Le métier de carrossier est un emploi phare au sein de nos concessions et de nombreux postes s’articule autours de ce domaine.

Responsable carrosserie

Garantir la performance technico-commerciale, la qualité de service, la rentabilité de la carrosserie en assurant le développement du capital humain.

Chef de groupe carrosserie

Etre le relais managérial du responsable afin de garantir la performance, la qualité et la rentabilité de l’unité, tout en assurant le développement du capital humain.

Conseillers client

Garantir la qualité de service et développer le chiffre d’affaire de son unité. Il est en contact permanent avec la clientèle.

Télévendeur

Vendre des produits/services. Pour ce faire, il répond aux appels entrants et réalise des appels sortants pour apporter conseil, solution et réponse à des clients professionnels et particuliers.

Carrossier

Assurer la remise en état de la carrosserie des véhicules dans le respect des règles et normes en vigueur.

Peintre

Préparer et peindre les éléments de carrosserie des véhicules dans le respect des règles et normes en vigueur.

carrossier-audi
carrossier-automobile

Le Groupe Jean Rouyer Automobiles recrute également des collaborateurs assistants après-vente qui  assure le suivi administratif d’opérations liées à l’après-vente. Rejoignez les équipes de carrossiers du 1er groupe de distribution automobile de l’Ouest.