Mobilité interne

150 150 Recrutement Jean Rouyer Automobiles


GESTION DE PARCOURS ET MOBILITE INTERNE


Le Groupe Jean Rouyer a pour objectif de favoriser la gestion des carrières et éviter ainsi que des compétences nous quittent alors que des postes sont à pourvoir au sein de nos points de vente. Ainsi, à chaque recrutement identifié par l’entreprise, la priorité est donnée à la mobilité interne avant de recourir à un recrutement externe. Nos collaborateurs et leurs savoir-faire sont l’essence même de notre histoire depuis 35 ans.


Notre point fort : Un esprit PME dans une cohésion de Groupe.

Travail, rigueur, appartenance, sociabilité sont nos valeurs.

Notre esprit d’équipe se traduit en premier temps par un accompagnement individuel des collaborateurs. Notre souhait : Valoriser la prise d’initiatives des collaborateurs du Groupe afin de devenir de véritables acteurs de leurs missions. C’est à travers nos valeurs familiales et notre esprit d’équipe que se construit l’histoire du Groupe. Vos talents ont forcément une place au sein du Groupe Jean Rouyer Automobiles et nous souhaitons les encourager au travers l’évolution de votre carrière.

Chaque année, toutes les demandes de mobilité évoquées lors des entretiens annuels sont remontées et traitées par service Ressources Humaines. Nos équipes restent à votre disposition pour évoquer, avec vous, l’ensemble des possibilités offerte par Jean Rouyer Automobiles. L’objectif : Enrichir votre parcours professionnel.

TÉMOIGNAGE

Thomas a intégré le Groupe il y a 17 ans et nous raconte ses différentes évolutions de carrière.

« J’ai intégré le Groupe en 1999 en tant qu’apprenti mécanicien à la concession Renault de Cholet. J’y ai travaillé en CDI pendant 1 an avant de reprendre mes études en BTS Maintenance et après-vente automobile. À l’issue de mon diplôme, je suis resté 6 ans dans cette concession, comme mécanicien, puis comme réceptionnaire/chef d’équipe. En 2010, j’ai décidé de suivre Alain Roy, qui acceptait le poste de directeur, à la concession de Renault Les Herbiers et d’y devenir chef d’atelier. J’y suis resté 3 ans avant de choisir de me réorienter vers un métier plus commercial. J’ai intégré l’école de vente CEFODIS et j’ai obtenu mon diplôme en 2014. Depuis, je travaille comme conseiller commercial véhicules d’occasion pour la concession Renault des Sables d’Olonne ! ».
automobile-monde-jean-rouyer
offre-emploi-jean-rouyer-automobile