La sécurité

150 150 Recrutement Jean Rouyer Automobiles


LA SÉCURITÉ


Convaincu que la mobilisation et la responsabilisation de chacun permettent le développement de la culture de prévention, le Groupe Jean Rouyer Automobiles accompagne ses collaborateurs dès leur intégration. Cet aspect est un élément de central de notre processus de recrutement et nous sommes pleinement conscients que chaque métier de l’automobile possède ses spécificités. La sécurité et la santé de nos collaborateurs sont essentielles !

SENSIBILISATION

Les managers au sein de nos concessions sont responsabilisés sur ce sujet majeur. Ils responsabilisent leurs équipes à l’importance de la sécurité sur le lieu de travail.

FORMATIONS RELAIS

En intégrant nos formations relais et des référents sécurité, le Groupe s’engage à une vigilance quotidienne auprès des équipes. La sécurité de nos collaborateurs est essentielle.

AMÉLIORATION CONSTANTE

Grâce aux remontées d’informations terrain de nos collaborateurs et aux audits, le Groupe améliore les conditions de travail des collaborateurs chaque jour.

Service de santé au travail

Visite médicale

Comme le prévoit la loi, les nouveaux salariés bénéficient d’une visite médicale avant l’embauche, et au plus tard avant l’expiration de la période d’essai. Des visites périodiques sont effectuées afin de s’assurer de votre aptitude à occuper votre poste de travail et de vous informer sur les conséquences médicales des expositions. Le Groupe apporte une importance de premier plan à la santé des collaborateurs et à leur bien-être.

Équipements de protection collective et individuelle

Il est essentiel d’utiliser les équipements et protections adaptés aux opérations effectuées. Des protections collectives sont mises en place dans l’entreprise : casters de protections, insonorisation du compresseur etc. Ne négligez pas ces équipements, ils sont installés pour votre sécurité. Les métiers de l’automobile nécessite une vigilance particulière, une priorité pour le Groupe Jean Rouyer Automobiles.

automobile-monde-jean-rouyer
offre-emploi-jean-rouyer-automobile