Le recrutement

150 150 Recrutement Jean Rouyer Automobiles


LE RECRUTEMENT


Pour accompagner son développement et sa croissance continue, le Groupe Jean Rouyer est régulièrement en recherche de nouveaux collaborateurs. Notre processus de recrutement responsable s’attache à valider les compétences et le partage de nos valeurs : Travail, Rigueur, Appartenance et Sociabilité. Découvrez le recrutement automobile et les caractéristiques du 1er Groupe de distribution automobile de l’Ouest.

Parcours d’intégration des nouveaux collaborateurs

Afin de réussir l’intégration des nouveaux talents au sein du groupe Jean Rouyer Automobiles, chaque nouveau collaborateur bénéficie d’un accueil adapté : remise du livret et de la lettre d’accueil, visites de l’entreprise, rencontres avec les différents interlocuteurs, journée d’intégration au siège social…). Cette intégration participe à ce que le nouveau collaborateur trouve rapidement sa place au sein de l’équipe et de l’entreprise et surtout de s’approprier notre état d’esprit. Nous mettons les moyens nécessaires pour Bien recruter et Bien intégrer.

LA CVTHEQUE

dynamique & partagée

Nous avons mis en place une CVthèque interne et commune à l’ensemble des recruteurs du Groupe Jean Rouyer Automobiles. Ainsi, l’ensemble des offres de collaboration reçues par le service Recrutement sont conservées. En conséquence, un ancien candidat peut être recontacter par nos recruteurs lors d’un nouveau besoin en recrutement.

recrutement-responsable-jra

Charte de recrutement responsable

Un recrutement automobile responsable est un processus qui s’engage à prendre en compte la dimension humaine, économique, sociale et le contexte de l’entreprise lors de chacun de ses étapes. Un recrutement Responsable est un recrutement non discriminatoire qui favorise la diversité et la mobilité des collaborateurs (professionnelle et géographique). Un recrutement Responsable ne prend pas fin quand le profil « idéal » est sélectionné mais va au-delà en suivant l’intégration, la formation, la mobilité, la communication interne et la GPEC.

automobile-monde-jean-rouyer
offre-emploi-jean-rouyer-automobile